Osez l’épilation définitive avec Ariane Expert

Vous ne supportez plus vos poils ? Vous cherchez une solution fiable et sans risques pour votre santé vous permettant de vous en débarrasser définitivement ? Découvrez la technologie Ariane Expert, l’épilation définitive la plus efficace, la plus rapide et la moins invasive !

L’épilation à la lumière pulsée ARIANE

Une méthode 100% française  efficace, rapide et non invasive !

L’épilation à la lumière pulsée est une technologie qui permet d’envoyer une lumière filtrée (sans aucun UV et infrarouge). Cette lumière pure est absorbée par la mélanine foncée des poils et est ensuite transformée en chaleur afin de détruire le follicule pileux sans risque pour la peau.

Grâce à la technologie Ariane Expert, vous obtenez une élimination de vos poils en 7 à 8 séances en fonction de la nature de vos poils et de la zone à traiter.

Les poils blancs et blonds peuvent être également traités avec cette technologie.

 

ARIANE EXPERT: Label n°1
dans l’élimination définitive des poils

Comment fonctionne la lumière plusée ?

L’onde lumineuse pénètre votre peau et est absorbée par la mélanine de vos poils. Cette lumière est transformée en chaleur. Ce qui provoque la destruction des papilles nourricières de vos poils. Dans les jours qui suivent le soin, 15% de vos poils tomberont naturellement.

Des forfaits pour tous (femmes / hommes)

Le déroulement

Comment se déroule la réservation ?

Je prends RDV pour un diagnostic (bilan personnalisé)

Ce RDV permet de nous rencontrer afin de vous expliquer le processus et d’établir ensemble les zones que vous souhaitez traiter.

Nous vous faisons une proposition commerciale

Suite au diagnostic nous vous faisons un devis personnalisé.

Nous mettons en place un planning prévisionnel

Les RDV sont planifiés à des intervalles bien définis suite au protocole.

Foires aux questions

Quelles différences existe-t-il entre l’épilation définitive à la lumière pulsée ou au laser ?

La lumière pulsée est une technique évolutive de l’épilation au laser. Dans les deux cas, si la technique est bien maîtrisée vous obtiendrez le même résultat, mais la lumière pulsée permet d’être plus sécurisée et plus accessible pour tous.

La lumière pulsée est-elle vraiment longue durée ?

L’effet thermique du processus de la lumière pulsée permet de détruire le follicule pileux et garantit aucune réapparition du poil détruit sur la zone traitée. Toutefois il existe quelques exceptions chez l’homme (épaule et torse)  et chez la femme (ventre et visage)  sur les zones hormono-dépendante, une séance complémentaire peut être nécessaire pour éradiquer les nouvelles pousses pilaires. 

Combien de temps une séance dure-t-elle ?

Le temps de la séance varie en fonction de la zone à traiter ainsi que de la pilosité. En moyenne une séance aisselle dure 10min, une séance jambe 45min à 60min.

Peut-il y avoir des effets secondaires ?

Une légère rougeur de la zone traitée apparaît et disparaît dans les minutes qui suivent ou quelques heures après tout au plus. 

Quand pourrais-je constater les premiers effets des séances ?

Dès la première séance. Au fil des séances, les poils s’affinent, poussent moins vite et sont plus clairsemés jusqu’à disparition.

La lumière pulsée est elle dangereuse pour la santé ?

Non, la lumière est filtrée, elle ne laisse passer ni les UVA, UVB, UVC et infrarouge et ne traite que le poil. Fabriqué en France, le matériel garantit une conformité aux normes européennes. Et pour garantir un traitement en toute sécurité, nos photos esthéticiennes sont diplômées et formées par un médecin esthétique.

Quelles sont les zones que l’on peut traiter ?

La lumière pulsée permet de traiter chez les hommes et chez les femmes toutes les zones du corps sauf le duvet. Lors du rendez- vous de diagnostic, la photo esthéticienne examine vos poils et détermine s’ils peuvent être traités ou non.

La lumière pulsée est elle douloureuse ?

Le traitement est moins douloureux que l’épilation classique à la cire. Tout au plus, il provoque des picotements et une sensation de chaleur.

Nous contacter !

Utilisation des données

4 + 9 =